BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W
BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W
BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W
BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W
BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W
Par Bluetti

BLUETTI AC240 Portable Power Station - 2,400 W

Regular price $2,499.00 Sale price$1,799.00
/
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

FORCES

  • Fast recharge
  • Water resistant
  • 5 recharge options

KEY FEATURES

  • Dimensions
    16.5 × 11.6 × 16.1 inches
  • AC Output
    2 x 100 V/20 A | 1 x NEMA-TT30A (2,400W total)
  • Solar Charging Input
    1,200W max
  • Capacity
    1536Wh
  • Lifespan
    LiFePO₄ battery with over 3,500 lifespan cycles

More than manufacturing - Revolution BLUETTI AC240: Where design and innovation merge for technological advancements. Dual protection interface, Independent ventilation, Air-tight components, Top cooling fan.

On, rain or shine Outdoor-adapted construction and IP65 water and dust resistance ensure resilience to rain, mud, dust, and salt corrosion. Paired with optimal ventilation to protect internal components, the AC240 is your powerful ally that will accompany you everywhere and in everything you do!

Powering your RV and yacht Ahoy! You have the AC240 as your unpaid first lieutenant. With its N-EMA TT-30A and RV ports, the AC240 ensures that your RV life and travel are powered up and ready for anything. Whether you're sailing the high seas or driving through unknown wild expanses, it's reliable enough to ensure your adventures go smoothly from start to finish, no matter the degree of water turbulence or road dust.

Charge anywhere, as you please Tired of having to recharge your power station? Say goodbye to the hassle! With the AC240, you're in control. Whether you're harnessing solar power with solar panels, plugging into a wall outlet, staying powered on the go with a car charger, or even using a lead-acid battery or shore power, the AC240 ensures you're always powered up and ready to go.

AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W
AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W
AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W
AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W
AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W
Par Bluetti

AC240 Centrale électrique portative - 2 400 W

Prix régulier $2,499.00 Prix réduit$1,799.00
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

FORCES

  • Recharge rapide
  • Résistant à l'eau
  • 5 options de recharge

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Dimensions
    16,5 × 11,6 × 16,1 pouces
  • Sortie CA
    2 x 100 V/20 A | 1 x NEMA-TT30A (2 400W au total)
  • Entrée de chargement solaire
    1 200 W maximum
  • Capacité
    1536Wh
  • Cycle de vie
    Batterie LiFePO₄ avec plus de 3 500 cycles de vie

Plus que la fabrication - Révolution BLUETTI AC240 : Où design et innovation fusionnent pour des avancées technologiques. Double interface de protection, Ventilation indépendante, Composants étanches à l'air, Ventilateur de refroidissement supérieur.

Allumé, beau temps, mauvais temps La construction adaptée à l'extérieur et la résistance IP65 à l'eau et à la poussière garantissent une résistance à la pluie, à la boue, à la poussière et à la corrosion saline. Associé à une ventilation optimale pour protéger les composants internes, l'AC240 est votre allié puissant qui vous accompagnera partout et à tout faire !

Alimenter votre camping-car et votre yacht Ohé! Vous avez l'AC240 comme premier lieutenant non rémunéré. Avec ses ports NEMA TT-30A et RV, l'AC240 garantit que votre vie et votre voyage en camping-car sont sous tension et prêts à tout. Que vous naviguiez en haute mer ou que vous conduisiez dans des étendues sauvages inconnues, il est suffisamment fiable pour que vos aventures se déroulent sans problème du début à la fin, peu importe le degré de turbulence des eaux ou la poussière des routes.

Chargez n'importe où, comme bon vous semble Fatigué de devoir recharger votre centrale électrique ? Dites adieu aux tracas ! Avec l'AC240, vous avez le contrôle. Que vous profitiez de l'énergie du soleil avec des panneaux solaires, que vous vous branchiez sur une prise murale, que vous restiez alimenté en déplacement avec un chargeur de voiture ou même que vous utilisiez une batterie au plomb ou une alimentation à quai, l'AC240 garantit que vous êtes toujours alimenté. debout et prêt à partir.